Arielle Tombale, chanson rétro du futur black midi, grandes promesses Kali Uchis, la vraie bombe latine Da fuck : La place du mort Terra Firma de Tash Sultana, le vaccin de l’âme La Chica : La pop mystique qui guérit La drôle d’histoire de George (Joji) Miller Cate le Bon, virtuose de la tendresse Oktober Lieber, la noirceur magnifiée Jessica Pratt, ange folk carton : déménagement vers le sensible Sevdaliza, étrange élégance Goat Girl libère les sens avec son premier album Yelle : Icône de sa génération Lettre d’amour à Miqui Brightside Pi Ja Ma, la pop sans artifices Angel Olsen : Ange moderne Soko, enfermée dans un songe pour échapper à sa réalité Dantes Roche arrive en trombe David Numwami, plus doux que le plus doux de tes bonbons SOPHIE, SO POP ? Lewsberg, un calme minimaliste Alice Phoebe Lou, pureté incarnée Charlotte Day Wilson, la classe canadienne Esspe, les étoiles et la lune Oklou remixe le réel Intériorités voyageuses d’Aurore de St Baudel Yo La Tengo : Ode à l’amour Marika Hackman, désordre et candeur Kurt Vile, fidèle à lui-même L’envers féérique de Marika Hackman Dry Cleaning ou comment crier en chuchotant Le joyau Hannah Diamond : regarder le plafond en HD Gabriels, retour à l’old school avec une touche de modernité Extraa, leçon de pop Bonnie Banane, le RnB perché qui veut faire groover la planète Ibeyi, la communion des contrastes Oboy, éclaircie passagère ? La comète Realo Slint : Spiderland, 30 ans après Vanishing Twin, les extraterrestres modernes Danny L Harle et Harlecore : Bienvenue au club ! Slow-L, où quand la dance music nous rattrape Alexandra Savior : Entre élégance, noirceur et mystère Lala &ce, rappeuse hors du commun Loving, les charmeurs du rock indé