Dantes Roche arrive en trombe Slint : Spiderland, 30 ans après black midi, grandes promesses Loving, les charmeurs du rock indé Arielle Tombale, chanson rétro du futur Alexandra Savior : Entre élégance, noirceur et mystère La Chica : La pop mystique qui guérit Slow-L, où quand la dance music nous rattrape carton : déménagement vers le sensible Ibeyi, la communion des contrastes Pi Ja Ma, la pop sans artifices SOPHIE, SO POP ? Bonnie Banane, le RnB perché qui veut faire groover la planète Oboy, éclaircie passagère ? Da fuck : La place du mort Intériorités voyageuses d’Aurore de St Baudel Sevdaliza, étrange élégance Yelle : Icône de sa génération Jessica Pratt, ange folk Charlotte Day Wilson, la classe canadienne Angel Olsen : Ange moderne Gabriels, retour à l’old school avec une touche de modernité Terra Firma de Tash Sultana, le vaccin de l’âme Lewsberg, un calme minimaliste La drôle d’histoire de George (Joji) Miller Alice Phoebe Lou, pureté incarnée Oklou remixe le réel La comète Realo L’envers féérique de Marika Hackman Cate le Bon, virtuose de la tendresse Kali Uchis, la vraie bombe latine David Numwami, plus doux que le plus doux de tes bonbons Vanishing Twin, les extraterrestres modernes Kurt Vile, fidèle à lui-même Extraa, leçon de pop Goat Girl libère les sens avec son premier album Yo La Tengo : Ode à l’amour Marika Hackman, désordre et candeur Dry Cleaning ou comment crier en chuchotant Lettre d’amour à Miqui Brightside Esspe, les étoiles et la lune Oktober Lieber, la noirceur magnifiée Danny L Harle et Harlecore : Bienvenue au club ! Soko, enfermée dans un songe pour échapper à sa réalité Lala &ce, rappeuse hors du commun Le joyau Hannah Diamond : regarder le plafond en HD