L’envers féérique de Marika Hackman Extraa, leçon de pop Danny L Harle et Harlecore : Bienvenue au club ! Slint : Spiderland, 30 ans après Dry Cleaning ou comment crier en chuchotant Esspe, les étoiles et la lune Jessica Pratt, ange folk Yo La Tengo : Ode à l’amour SOPHIE, SO POP ? Arielle Tombale, chanson rétro du futur Alice Phoebe Lou, pureté incarnée Ibeyi, la communion des contrastes Kali Uchis, la vraie bombe latine Le joyau Hannah Diamond : regarder le plafond en HD Oktober Lieber, la noirceur magnifiée Loving, les charmeurs du rock indé carton : déménagement vers le sensible Sevdaliza, étrange élégance La drôle d’histoire de George (Joji) Miller Alexandra Savior : Entre élégance, noirceur et mystère Intériorités voyageuses d’Aurore de St Baudel Pi Ja Ma, la pop sans artifices Slow-L, où quand la dance music nous rattrape Bonnie Banane, le RnB perché qui veut faire groover la planète Marika Hackman, désordre et candeur Terra Firma de Tash Sultana, le vaccin de l’âme Oboy, éclaircie passagère ? La Chica : La pop mystique qui guérit Lala &ce, rappeuse hors du commun Goat Girl libère les sens avec son premier album Oklou remixe le réel Angel Olsen : Ange moderne Da fuck : La place du mort Lewsberg, un calme minimaliste Gabriels, retour à l’old school avec une touche de modernité black midi, grandes promesses Charlotte Day Wilson, la classe canadienne David Numwami, plus doux que le plus doux de tes bonbons Vanishing Twin, les extraterrestres modernes Dantes Roche arrive en trombe Cate le Bon, virtuose de la tendresse La comète Realo Yelle : Icône de sa génération Kurt Vile, fidèle à lui-même Soko, enfermée dans un songe pour échapper à sa réalité Lettre d’amour à Miqui Brightside