logo
logo
MENUMENU
  • HARDIES
  • NEWS
        • [CONCOURS] Avec l’Initial Festival, Bordeaux voit les choses en grand cet été

          Maddy Street, chanteuse pop française ou “British Boy ?”

          AnNie .Adaa, la rage au ventre et le besoin de chanter

          Rounhaa, l’autre versant de la montagne suisse

  • TÊTE D'AFFICHE
        • Le joyau Hannah Diamond : regarder le plafond en HD

          La comète Realo

          Lewsberg, un calme minimaliste

          Esspe, les étoiles et la lune

  • TÊTE À TÊTE
        • Rencontre avec Judeline, joyau de la nouvelle scène espagnole

          Un nouvel EP, une Boule Noire, et des ruptures à imaginer : rencontre avec Bolides

          Interview : Les Louanges, coup de grâce à la québécoise

          Kevin Heartbeats : Interview

  • TÊTE À CLAQUES
        • Thérapie Taxi : chronique du sale

  • PLAYLIST
  • CONTACT
  • à PROPOS
  • PLAYLIST

Rounhaa, l’autre versant de la montagne suisse

Ed Mount, nonchalance and chillwave

Ryder the Eagle, le gringo au coeur d’artichaut s’envole vers sa Follymoon

La Colonie de Vacances, mais où est le mono ?

Stuffed Foxes, la scène tourangelle en PLS

Avec « Après vous », Alvin Chris confirme qu’il faudra compter sur lui en 2022

ELOI, les pieds sur le capot

La béatitude sensuelle de Men I Trust

Avec “Juste Derrière Toi”, Ottis Coeur tape dans le mille

Le trip bizarre de J.R.C.G.

FEMMEDORM – GFOTY

Molly Nilsson annonce son nouvel album Extreme

Sheitan And The Pussy Magnets : requiem pour une flemme

Hip-hop cyborg apocalyptique d’Injury Reserve

EXEK : Biased Advice

Le bébé caché des Rita Mitsouko s’appelle Lulu Van Trapp, et elle veut sauver son monde

Timothée Joly, étoile pop

Brockhampton, prêts à en découdre avec le reste du monde

Gaétan Nonchalant, objectif méditation et pleine conscience

Feu! Chatterton, bande son pour confiné.e.s nostalgiques

Butter Bath, bain de lumière à la sauce aussie

Mansfield TYA, Monument Ordinaire

Reymour : Interview

Rebecca Black, Friday Remix : 10 ans après

Magon : Hour After Hour, le meilleur remède à cet hiver morose

Ascendant Vierge, nouveaux punks kitschs

L’hors-d’oeuvre des Marmites Artistiques

Free Cake For Every Creature le 5 février à Main d’Oeuvres

Spinning Coin en concert le 3 novembre à Main d’Oeuvres

Fenster en concert le 22 Septembre au Pop Up

Dernières moissons du Pitchfork Music Festival

Voyage intemporel avec Melody Says

Shannon Lay en concert à l’Espace B le 9 mars

Hater en concert à l’Olympic Café le 19 janvier

Voyage dans les rêves de Pi Ja Ma

Keep Dancing Inc dévoile le clip de ‘Rhum & Ginger Magic’

Troisième et dernière journée au TINALS

Deuxième journée au TINALS

Premier jour au TINALS

Le BIG BANG festival, un univers cosmique

Troisième et dernier jour à TINALS : L’apothéose

Deuxième jour à TINALS : Après la pluie…

Premier jour au TINALS, Nîmes

Scène musicale anglaise : Tour d’horizon

Effervescence espagnole

Born Idiot, parfum d’enfance et goût vanille/fraise

À la découverte de Girl Ray

Sortie de ‘Mechanical’, premier album de Speedrax

À la découverte de Hinds

Découverte : Kraków Loves Adana

FCKNG SERIOUS, un label qui monte en puissance

L’invitation au voyage de Beach House : album coup de coeur

HARDIES

surprises musicales

         

@2019 Hardies. Design graphique par Antoinette Carpentier @antoinettecarpentier – Intégration et webmastering par Aymeric Romefort – Mentions légales
  • HARDIES
  • A PROPOS
  • CONTACT